EFT

Le but ultime de l’EFT est la liberté émotionnelle. Nous voulons tous des résultats rapides pour les problèmes dans notre vie qui nous irritent, mais comme en tout, une « solution-miracle » est rarement une solution permanente. L’EFT a été spécifiquement développé pour favoriser une paix personnelle généralisée qui provient de la résolution des problèmes du passé.“ Gary Craig

EFT tapping points

L’EFT (Emotional Freedom Technique) ou Technique de Libération Emotionnelle) est une version “émotionnelle” de la digitopuncture ou acupression. L’EFT stimule les méridiens en des points précis, appelés points de séquence, afin de libérer les dysfonctionnements émotionnels du patient, source de dysfonctionnements physiques.

Cette pratique, très utile avec les adultes, est particulièrement aidante et facile pour les enfants et adolescents, notamment pour le manque de confiance en soi.

Comme se passe une séance ?

La séance se déroule en plusieurs étapes, le praticien :
- fait une anamnèse
- travaille avec vous en vous servant d’exemple dans la stimulation des points de séquence

Tarifs de la séance

EFT 60€ TTC la séance
- la séance dure entre 45 minutes et 1h15
Une seule séance peut suffire pour une seule problématique.

Une séance  d’EFT ne peut se substituer à une consultation chez un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.