Nos peurs, nos freins

Nos peurs, qui peuvent être nombreuses, nous freinent : peur de réussir, peur de rater, peur d’être heureux, peur du changement, peur d’être en retard, peur de partir, peur de rater, peur de…. Il y en a tellement !

Il peut arriver que ces peurs soient soigneusement cachées et que nous n’en ayons pas conscience. Elles peuvent se manifester par la timidité, par un manque de confiance en soi, etc. En fait, ces peurs ont été la réponse de votre Inconscient à une situation considérée problématique à un moment donné et cette réponse vous a permis, à ce moment-là, d’aller de l’avant. Votre Inconscient a donc estimé que c’était donc la solution systématique à tout problème identifié comme semblable.

Notez bien que ces peurs ont donc eu leur utilité il fut un temps…
Notez bien que les verbes de la phrase précédente appartiennent bien au passé
Notez bien que ces réponses ne fonctionnent plus
Notez bien que ces réponses sont devenues gênantes dans votre vie, sociale, personnelle et/ou professionnelle…
Notez qu’il est temps aujourd’hui de changer ces réponses devenues obsolètes et de trouver d’autres réponses, d’autres solutions qui soient plus en adéquation avec votre évolution…

Car il y a des solutions et c’est, ensemble, par un accompagnement avec notamment l’outil qu’est l’hypnose thérapeutique que nous les trouverons… toujours pour votre mieux-être…

Ces peurs sont désormais inutiles… Et il est temps de les nettoyer, il est temps de rassurer votre Inconscient, il est temps d’aller de l’avant et de résoudre cela…

L’hypnose thérapeutique est une solution qui permet à votre Inconscient d’accéder à VOS solutions.