Se libérer de ses allergies

L’allergie est une réaction anormale et excessive du système immunitaire générée par un contact avec une substance généralement étrangère à l’organisme, substance aussi appelée allergène. Et pourtant, l’allergène est bien toléré par la plupart de la population, sauf par les personnes allergiques qui déclenchent une réaction inadaptée, excessive et pathologique.

Différents symptômes communs existent et affectent un ou plusieurs organes : mucosité nasale, sinusite allergique, rougeur et démangeaison des yeux, etc.

Il existe beaucoup d’allergènes : poussière, pollen, poils ou plumes d’animaux, etc.

L’allergie est un des problème de santé qui est le plus facile à traiter sous hypnose : une seule séance suffit pour traiter une allergie !

Attention ! Le traitement de l’allergie d’une personne ayant eu un oedème de Quincke lors d’une crise allergique se fera uniquement dans le cabinet de son allergologue et avec l’accord de celui-ci.

L’hypnose thérapeutique ne saurait se substituer à un soin médical et pourra être considérée au mieux comme complémentaire. Seul votre médecin est habilité à arrêter ou diminuer votre prescription médicale.