Séance(s) à distance

“La distance rend toute chose infiniment plus précieuse”

Arthur Charles Clarke – 2001 l’Odyssée de l’Espace

Outils utilisés : préparation

– La séance se fait par téléphone, Facetime, WhatsApp, ou encore Zoom : nous définissons ensemble ce qui va être le plus simple pour vous.
– vous faites le nécessaire (téléchargement, etc) pour que je puisse vous joindre facilement

Paiement par CB uniquement

– Le paiement de la séance se fait uniquement au moment de la prise de rendez-vous
– Les personnes souhaitant payer par chèque ou espèces envoi le paiement accompagné de leurs nom, prénom et numéro de téléphone : je les appelle alors pour fixer une date (attention, l’attention peut-être de 15 jours à 3 semaines d’où le paiement par CB privilégié).

Test Mode

Première séance : nous faisons connaissance

– vous vous engagez à atteindre votre objectif de mieux-être
– vous me parlez de vous et de ce dont vous avez besoin, de votre / vos objectif(s) pour votre mieux-être et vous me posez les questions que vous souhaitez
– je vous pose des questions et/ou je reformule pour bien comprendre votre demande
– nous échangeons sur les différentes étapes et déterminons les priorités pour atteindre cet objectif
– nous déterminons si votre inconscient est en accord avec l’objectif fixé et vous découvrez en même temps ce qu’est l’hypnose. Tout est fait pour rendre ce moment agréable (bienveillance, présence, …)

La première séance est généralement plus longue que les séances suivantes : elle peut durer jusqu’à 1h30 mais chacun est unique donc chaque durée est unique.

La / les séance(s) suivantes :

– nous commençons par faire le point sur la séance précédente et sur les changements depuis (rêves, évolutions, etc.)
– je vous guide pour un moment d’hypnose plus ou moins approfondi (votre inconscient décide)

La / les séance(s) suivante(s) durent entre 45 minutes et 1h15.

Le nombre de séances se situe entre 2 et 4 en moyenne (parfois moins… parfois plus : chacun(e) est unique !) mais, parfois aussi, une séance peut faire ressortir d’autres objectifs ou, par le constat de la réussite, l’envie de faire un nouveau travail sur son développement personnel.

Une séance  d’hypnose ne peut se substituer à une consultation chez un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.